Petit mot à Maelle

 



Aujourd’hui, j’aimerais être débordée
J’aimerais courir dans tous les sens
J’aimerais même me sentir épuisée, à bout de force 

Tout cela pour pouvoir encore te tenir dans mes bras
Pouvoir sentir ta chaleur contre mon corps
Que tu puisses m’apaiser, comme tu savais si bien le faire

Quand tu as déployé tes ailes 
Tu t’es envolée avec un grand bout de moi
J’ai l’impression que notre vie est sur pause depuis ton départ
Comme si j’attendais ton retour, qui lui n’arrivera pas

Tu t’es enfin libérée de ce corps qui t’emprisonnait depuis si longtemps
Le vide est immense, la vie à perdu son sens 
Comment pouvons-nous vivre sans toi ?
Sans cesse, tout me ramène à toi

J’ai l’impression d’être dans un rêve 
Ton sourire si contagieux, tes câlins enivrants,
Sont maintenant plus que des images dans ma tête
J’ai tellement peur d’oublier, que ma mémoire soit défaillante

J’espère qu’où que tu sois
Tu as pu déployer tes ailes
T’envoler à t’en étourdir
Que tu as pu montrer à quel point tu es une âme exceptionnelle

Mon amour, la vie a fait en sorte que tu as été que de passage
Une magnifique parenthèse dans notre vie
Ton essence continue de vivre en nous
À ton tour maintenant, de veiller sur nous
Éternellement, tu resteras gravé dans nos cœurs. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moment présent par Maelle

Le temps