Les fêtes terminées, retour à la réalité


4 janvier 2010


Nous pouvons dire que ça fait du bien quand nous avons congés des hôpitaux et traitement pendant deux semaines. Ca ne s'est pas produit depuis dix-huit mois. Nous en avons donc profité pour nous reposer un peu. Maelle est ravie de ses cadeaux de Noël. Comme toujours, une période d'adaptation était nécessaire pour lui permettre de se familiariser avec ses nouveaux jouets. Elle a même reçu de la grande visite. Le chien de Papi et Mamie. C'est étonnant de la voir quand Puschi est dans le coin. Nous sommes en discussion pour voir si ce ne serait pas une bonne idée d'adopter un chien qui pourrait l'aider dans son développement. Il faudra en reparler avec l'éducatrice spécialisée.

Avec tous les jouets à piles qu'elle a maintenant, je me demande si nous ne devrions pas être commandités par DURACELL. Même les rechargeables ne durent pas assez longtemps. Chaque jouet dure environ une à deux semaines avec des piles neuves. Et quand le jouet ne fonctionne plus, nous le savons assez vite et il faut les remplacer illico. Vive les spéciaux chez COSTCO.




Le retour à la routine est quand même assez dur. Des rendez-vous avec l'ergothérapie et la physiothérapie cette semaine. Et une mauvaise nouvelle qui frappe ce matin, nous avons perdu notre psycho-éducatrice car il y a une pénurie de ressources. Ca nous attriste beaucoup parce qu'elle était d'une excellente aide pour nous et le courant passait très bien. Nous sommes donc maintenant sur la liste d'attente pour une travailleuse sociale.


Auteur: Maman

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dure réalité

Redémarrage du blogue

Journée de Noël