A qui le tour???

18 septembre 2011,

Assez, ça suffit! Allez voir ailleurs, si quelqu’un d’autre est intéressé!!! Parce que nous, on ne l’est plus du tout (d’ailleurs on ne l’a jamais été). J’aimerais bien savoir si quelqu’un nous a référé, a suggéré notre nom. Avons-nous gagné un prix sans le savoir? Est-ce qu’il existe une liste où on peut se désabonner, vous savez, comme pour les vendeurs au téléphone toujours prêt à nous vendre leurs affaires sur l’heure du souper? Est-ce qu’on peut démissionner de la maladie???

Un nouveau virus s’est encore pointé cette semaine. On s’y attendait, le dernier datait quand même de 4 semaines!!! Est-ce trop demandé d’avoir plus que 3-4 semaines de répit entre chaque virus. Pourquoi aiment-ils autant Maelle??? Je comprends qu’elle peut être adorable mais ce n’est pas une raison pour s’inviter aussi souvent sans demander la permission. Je doutais vraiment de l’efficacité du dernier vaccin, je crois que j’avais raison!!! En quoi un vaccin sur la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, la polyomyélite et les infections à « haemophilus influenzae » de type 2 allait empêcher les nombreux virus de la gorge/oreilles/poumons d’attaquer Maelle. A.B.S.O.L.U.M.E.N.T  R.I.E.N!!!

Comment rester saine d’esprit avec tout ça? Définitivement, je vais virer folle si cela continue (si ce n’est pas déjà fait). J’ai vraiment l’impression que tout le monde cours dans un sens et que moi, je cours à contre courant. C’est épuisant! Est-ce possible d’avoir nous aussi une parcelle de vie « normale ». De pouvoir sortir un peu nous aussi sans avoir à tout prévoir au moindre quart de tour, de ne pas être obligé d’annuler à la dernière minute parce qu’un nouveau virus vient de se pointer. En résumé, avoir une vie sociale!!! Je peux compter sur les doigts d’une seule main, les fois dans l’année où j’ai l’occasion de sortir. Encore moins, le nombre de fois où nous pouvons sortir en famille ou seulement en amoureux. C’est décourageant. Je ne peux pas croire que notre vie va se résumer à cela!!!

Est-ce qu’un jour, je pourrais enfin seulement vivre  sans avoir l’impression qu’une autre tuile du plafond me tombera sur la tête?

Auteur: Maman

Commentaires

  1. Julie,
    Je te comprends tellement mais tellement... J'avais justement envie d'écrire un billet exactement comme le tiens... Que dire pour s'encourager ? Ne lâchons pas ? Je ne sais que dire outre " A bas les virus et les pépins sans fin !"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Petit mot à Maelle

Moment présent par Maelle

Le temps