Belle surprise

21 mars 2011

Ce soir, Maelle nous a réservé une belle surprise. Depuis longtemps, nous avions éliminé la possibilité de laisser manger Maelle seule avec une cuillère car elle la lançait de toutes ses forces. Ce soir, j’ai tenté l’expérience en n’ayant aucune attente. A ma grande surprise, elle a coopéré plus que je ne m’y attendais. Voici une petite vidéo, prise sur le fait pour se souvenir de ce beau moment. (Écoutez bien la musique en arrière-fond, vous comprendrez le commentaire… vive Elmo)
  

Nouvelles de la semaine dernière

La fièvre de Maelle est arrêtée depuis samedi dernier. Elle a eu une laryngite (un virus de plus a son actif). Elle n’a plus de virus mais elle n’est pas en très grande forme. Il faut dire que les soirées sont difficiles présentement. Pendant que j’écris ce message, je l’entends crier de sa chambre. Il est 9h45 pm. Depuis plus de 2 semaines, elle crie chaque soir au moment de se coucher. Pour quelle raison? Nous n’en avons aucune idée! Au cour de la journée, elle est plus irritable également. C’est à surveiller.

Auteur: Maman

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit mot à Maelle

Moment présent par Maelle

Le temps